Dans la nuit de mardi à mercredi 2 mars, à Viroflay dans les Yvelines, une jeune femme a été poignardée à huit reprises pour son téléphone portable. Une enquête est en cours.
Aux alentours de 3h20 ce mercredi, sur l’avenue du Général-Leclerc à Viroflay, un homme vêtu de noir s’est jeté sur une jeune femme pour lui arracher des mains son Iphone 11. Khira, âgée de 20 ans, s’est alors agrippé à son agresseur pour récupérer son téléphone. C’est là qu’il lui a asséné 8 coups de couteau dans le ventre, avant de la faire lâcher prise, a rapporté Actu17.
Sur place, un témoin ayant assisté de loin à la scène a immédiatement appelé les secours.
?? Yvelines : Une jeune femme poignardée à huit reprises en pleine rue pour son téléphone portable, à Viroflayhttps://t.co/qDmKvvDM9X
— Actu17 (@Actu17) March 2, 2022
Khira, elle, s’est effondrée sur le trottoir, tandis que son agresseur a pris la fuite en direction de Chaville. À leur arrivée, les secours ont pris en charge la victime avant de la conduire au centre hospitalier du Chesnay. Par chance, ses jours ne sont pas en danger.
Depuis, une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Versailles.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.