Samedi 2 janvier, dans le RER A passant par les Yvelines, un groupe d’agresseurs n’a pas hésité à faire preuve d’une violence terrible envers une jeune femme pour lui voler son téléphone portable.
Ce samedi vers 16 heures, une jeune femme de 19 ans a été attaquée par un groupe de huit personnes alors qu’elle voyageait dans le RER A. Un groupe composé de sept hommes et une femme, âgés de 15 à 18 ans et tous connus défavorablement des services de police. Leur objectif : lui voler son téléphone portable, relate Le Parisien.
Ce samedi après-midi, une jeune femme de 19 ans a été attaquée et rouée de coups dans le RER A par une bande d’adolescents qui lui ont volé son téléphone. Huit personnes en provenance de Seine-Saint-Denis, de l’Oise et de Belgique ont été arrêtées https://t.co/mjL1un7gPt pic.twitter.com/bRSb3mtXvl
— Le Parisien (@le_Parisien) January 4, 2021
Pour ce faire, les agresseurs ont traîné au sol et frappé violemment la jeune femme, qui a reçu de nombreux coups de pied. Ils lui ont ensuite pris son téléphone portable et se sont enfuis en direction de Maisons-Laffitte (une commune des Yvelines).
Dans leur fuite, les agresseurs ont néanmoins été rattrapés par les policiers de la brigade anticriminalité et du groupe de sécurité de proximité de Sartrouville, qui ont utilisé le système de géolocalisation du téléphone volé pour les retrouver, relate CNews.
Une jeune femme rouée de coups pour un téléphone portable dans le RER Ahttps://t.co/2dD1o5czEK
— CNEWS (@CNEWS) January 3, 2021
Sur les huit jeunes, six sont originaires de la Seine-Saint-Denis et les deux autres viennent respectivement de l’Oise et de la Belgique, à Charleroi. En attendant d’être déférés devant le parquet, tous ont été placés en garde à vue au commissariat de Sartrouville.
Actuellement, la police tente de déterminer s’ils sont également les auteurs d’autres agressions signalées et survenues dans le secteur.
Élections américaines – Al-Qaïda financée par les États-Unis sous Obama
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.