FAITS DIVERS

Yvelines : l’animateur Stéphane Plaza victime d’un cambriolage alors qu’il était chez lui

juillet 22, 2024 12:25, Last Updated: juillet 22, 2024 12:25
By

On ne compte plus le nombre de célébrités victimes de cambriolages. Ce samedi 20 juillet, c’est l’animateur de M6 Stéphane Plaza qui en a fait les frais. Les voleurs se sont introduits à son domicile de Bougival (Yvelines), alors même qu’il était chez lui.

Le Figaro rapporte, de source policière, que la star de 54 ans a été victime d’un cambriolage ce samedi 20 juillet aux alentours de 20 h 30. Stéphane Plaza se trouvait d’ailleurs au rez-de-chaussée de sa maison lorsqu’un ou plusieurs individus se sont introduits chez lui.

3000 euros de chaussures dérobées

Ce samedi, les malfaiteurs sont entrés chez l’animateur vedette de « Recherche appartement ou maison » en passant par la fenêtre d’une salle de bain. Ils ont ensuite fouillé l’étage, dérobant trois paires de chaussures pour un montant total de 3000 euros, soit mille euros la paire, selon cette même source. L’alarme s’est déclenchée dès l’effraction commise. Le commissariat de Versailles a ouvert une enquête.

En janvier 2022, il avait déjà été victime d’un cambriolage dans son appartement du Marais à Paris, alors qu’il était absent pour un tournage. Environ 15.000 euros de bijoux lui avaient été volés.

Celui qui est régulièrement désigné animateur préféré des Français et représente l’une des valeurs sûres de M6 avec ses différents programmes, sera néanmoins bientôt jugé pour violences conjugales sur deux anciennes compagnes. Son procès se déroulera à la fin de l’été.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER