Trois hommes ont été interpellés samedi dernier, sur le parvis de la gare SNCF de Villennes-sur-Seine (Yvelines). Ils sont suspectés d’avoir commis plusieurs agressions, dont une sur un jeune de 15 ans.
Ce samedi 19 août vers 12 h 30, sur le parvis de la gare SNCF de Villennes-sur-Seine, trois individus ont été interpellés pour « vol avec violences ». Ces suspects – dont deux sont âgés de 20 ans et un troisième de 28 ans – sont sans profession et sont tous nés au Maroc, rapporte Le Figaro.
Deux d’entre eux ont réussi à prendre la fuite
Ces migrants marocains sont suspectés de s’en être pris à un jeune garçon de 15 ans qui promenait son chien. Les agresseurs lui auraient arraché la croix en or qu’il portait en pendentif. Une source policière a indiqué à nos confrères que l’un des trois individus « a griffé fortement la nuque » du jeune homme et lui a « arraché son collier-pendentif en or représentant une croix catholique ». Les trois individus ont également tenté de voler la sacoche d’un sexagénaire qui marchait près de la gare.
Les trois hommes ont été rapidement arrêtés mais deux d’entre eux ont réussi à s’enfuir en empruntant les voies de chemin de fer. Ils sont depuis activement recherchés.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.