Mardi 17 mars, un groupe de 8 à 9 individus ayant rempli 8 caddies de denrées alimentaires se sont enfuis sans payer du Carrefour Market de Mézières-sur-Seine (Yvelines).
En cette période de pandémie de coronavirus, de nombreux malfrats profitent des événements pour dérober ce qu’ils peuvent en espérant s’en sortir indemnes. C’est ce qui est arrivé au Carrefour Market de Mézières-sur-Seine, ce mardi après-midi.
Yvelines : Ils remplissent 8 caddies de denrées alimentaires au supermarché et s’enfuient avec https://t.co/MDKWSJ01jp via @Actu17
— Teflon (@felix3829) March 18, 2020
Un groupe d’individus, environ 8 personnes, a tenté de s’enfuir sans payer vers 13 h 30 après avoir rempli 8 caddies à ras bord : denrées alimentaires, produits de beauté, pyjama, piles, ustensiles de cuisine, gobelets en carton, etc. Le tout étant estimé à plus de 2 000 euros.
Chacun d’eux a pris la fuite par les issues possibles. D’après actu17, un agent de sécurité, aidé par un garagiste voisin, se sont interposés et une altercation a eu lieu. Dans le même temps, le commissariat était avisé de ce qui se passait. Rapidement, des policiers sont intervenus et ont interpellé un suspect qui chargeait son butin dans une voiture. À la vue des policiers, il a tenté de s’enfuir, en vain.
Les autres ont pris la fuite à pied et à bord d’une voiture signalée volée.
Plus tard, un suspect âgé de 18 ans a été intercepté au volant d’une voiture repérée peu avant. Il a été reconnu par les témoins. Un autre a été surpris par un habitant alors qu’il se cachait dans son jardin. Âgé de 25 ans, il a tenté de s’enfuir, mais a été interpellé par la suite.
Yvelines : 8 caddies de denrées alimentaires volés, trois interpellationshttps://t.co/0PDVqj06sj
— lucky_chti (@lechti_cowboy) March 18, 2020
Les trois individus ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie. Carrefour Market a déposé plainte pour ces vols. Au final, 7 des 8 caddies ont pu être rendus.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.