Déjà condamné pour le meurtre d’un adolescent en 2012, le suspect, qui était en fuite, a été mis en examen dimanche 4 septembre pour tentative de meurtre en récidive.
Dans la nuit du mardi au mercredi 3 septembre à Saint-Forget dans les Yvelines, l’individu âgé de 24 ans a blessé, notamment au niveau du cou, avec un cutter, le chauffeur d’un taxi, avant de voler le véhicule. Aujourd’hui hors de danger, la victime a dix jours d’incapacité totale de travail (ITT).
L’agresseur a également été mis en examen pour tentative de meurtre, vol avec arme en récidive et a été placé en détention provisoire, a précisé le parquet de Versailles.
Grâce aux bornes téléphoniques, le suspect a été arrêté vendredi en Normandie, en possession de la voiture volée, par les gendarmes de la section de recherche de Versailles.
Condamné à 22 ans de réclusion pour meurtre
Condamné en 2014 à vingt-deux ans de réclusion pour le meurtre d’un adolescent de 14 ans dans le Doubs en 2012, il était considéré comme évadé, a précisé le parquet, n’ayant pas regagné la prison au terme d’une journée de permission de sortie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.