Yvelines : une femme enceinte rouée de coups et dépouillée de son portable et de son sac à main

Par Paul Tourège
7 août 2019 11:51 Mis à jour: 7 août 2019 11:51

La victime a été violemment prise à partie alors qu’elle circulait sur la route de Saint-Germain.

Dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 août, une jeune femme de 27 ans a été victime d’une agression à Carrières-sur-Seine, une commune de 15 000 habitants située à une dizaine de kilomètres à l’ouest de Paris. Alors qu’elle se trouvait route de Saint-Germain vers 00h15, deux individus s’en sont violemment pris à elle.

Selon le site actu.fr, elle a été jetée au sol avant de recevoir plusieurs coups de pied au visage. Les malfaiteurs lui ont ensuite dérobé son sac à main et son téléphone portable avant de prendre la fuite.


La victime enceinte de six semaines

Prise en charge par les secours, la victime, enceinte de six semaines, a été transportée à l’hôpital de Poissy. Une enquête a été ouverte pour retrouver les deux agresseurs.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.