Soupçonnée de maltraiter ses filles, âgées de 12 et de 18 ans, la police s’est rendue au domicile de cette mère de famille. C’est l’aînée des filles qui a averti la police, dans la nuit de jeudi à vendredi. La fratrie a été emmenée à l’hôpital de Poissy pour qu’un médecin les examine. La mère, qui s’est rendue à l’hôpital pour les récupérer, a fait une esclandre.
Ainsi que le rapporte Le Parisien, une mère de famille de 35 ans, habitant Marly-le-Roi, est soupçonnée de maltraiter ses filles. C’est la fille aînée, âgée de 18 ans, qui a prévenu la police dans la soirée de jeudi à vendredi, aux environs de 19 h 30. Elle a raconté aux forces de l’ordre que sa mère venait de la frapper avec un câble électrique.
Le journal précise en effet que, selon les dires de sa fille aînée, cette mère de famille aurait, à plusieurs reprises, corrigé ses filles, épargnant cependant le plus jeune de la fratrie, un garçon âgé de 2 ans. Les trois enfants, qui se trouvaient dans la maison sans leur mère lorsque la police s’est rendue sur place, ont été emmenés à l’hôpital de Poissy pour y être examinés.
Yvelines : une femme accusée de battre ses filles de 12 et 18 ans avec du câble électrique https://t.co/vXLLQfH3pv via @le_Parisien
— France, je T’Aime (@FranceJeTAime1) August 14, 2020
Les policiers ont voulu prévenir la mère des trois enfants en l’appelant, mais ils sont tombés sur la messagerie téléphonique de celle-ci. Ils lui ont alors signalé de se rendre au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, après l’avoir avertie que ceux-ci avaient été conduits à l’hôpital.
Plus tard, vers 2 heures du matin, cette mère de famille s’est rendue à l’hôpital pour y récupérer ses deux plus jeunes enfants, l’aînée préférant partir avec son oncle. Les enquêteurs ont appris que la mère avait fait une esclandre en arrivant sur les lieux, rapporte encore le journal.
Ce vendredi, la mère de famille ainsi que ses filles ont dû être entendues par les enquêteurs du commissariat de Saint-Germain-en-Laye. L’enquête permettra de déterminer depuis combien de temps elles subissent les violences de leur mère ainsi que la nature de ces mauvais traitements.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.