Logo Epoch Times

Villepinte : Eric Zemmour blessé au poignet avant de monter sur scène pour son discours

top-article-image

Eric Zemmour lors de son meeting de campagne à Villepinte, près de Paris, le 5 décembre 2021.

Photo: : STEFANO RELLANDINI/AFP via Getty Images

author-image
Partager un article

Durée de lecture: 1 Min.

Les faits se sont passée dimanche 5 décembre à son meeting de Villepinte en Seine-Saint-Denis. Éric Zemmour a été blessé au poignet alors qu’un individu l’a empoigné juste avant qu’il ne monte sur scène pour prononcer son discours.
Après une série d’interventions de soutiens à la tribune, Eric Zemmour est arrivé dans la salle vers 17H30. Au milieu d’une foule en liesse, un individu l’a empoigné. L’agresseur Valentin Abdelmajid B. a été aussitôt exfiltré, selon l’équipe d’Eric Zemmour. Puis interpellé par la police.
L’équipe de M. Zemmour a porté plainte dans la soirée au commissariat de Villepinte pour des « faits de violence volontaires ».

En cliquant sur le bouton Suivant, vous acceptez que le contenu de twitter soit chargé.

3 ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende
Le porte-parole du nouveau parti « Reconquête » de M. Zemmour Antoine Diers, a salué le « courage » du candidat à la présidentielle, qui tenait son premier meeting de campagne, marqué par des tensions et des violences.
Une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à 8 jours peut valoir en cas de condamnation par la justice une peine allant jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende, selon le ministère de l’Intérieur.
 

Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance