Anglais | Chinois | Coréen | Français | Allemand | Espagnol | Japonais | Russe | Ukrainien | Hébreu | Roumain | Bulgare | Slovaque | Tchèque | Indonésien | Vietnamien
Faites un don
29 janvier 2008, 18:00
Benordinaire.com

Un thriller comme bien d’autres avec un dénouement prévisible, voilà ce à quoi on peut s’attendre en allant voir Untraceable (Intraçable) qui a le seul mérite de traiter d’un sujet pas encore énormément exploité au cinéma, la cybercriminalité.

21 janvier 2008, 23:05
Un spectacle «merveilleux», selon la ministre de l’Éducation de l’Ontario

La ministre de l’Éducation de l’Ontario, Kathleen Wynne, a profondément apprécié la Célébration du Nouvel An chinois, produit par la compagnie new-yorkaise Divine Performing Arts (compagnie des Arts divins), qui était de passage à Toronto de vendredi à dimanche dernier.

21 janvier 2008, 22:25
«J’ai besoin de leçons pour danser comme les Chinois»

Pendant l’entracte, lors de la Célébration du Nouvel An chinois 2008, au Sony Center de Toronto, Jack Bregmen âgé de quatre ans et demie n’en pouvait plus d’attendre de retourner dans la salle voir la deuxième moitié du spectacle.

21 janvier 2008, 12:40
La Célébration du Nouvel An chinois, un régal pour toutes les cultures

«J’ai un seul commentaire: c’est spectaculaire. On m’a dit que j’allais être gâté et le spectacle a tout à fait dépassé mes attentes», déclare Mark Persaud, avocat de Toronto, alors qu’il sort d’une représentation de la Célébration du Nouvel An chinois 2008.

20 janvier 2008, 23:05
«Le meilleur spectacle que j’ai vu dans ma vie», estime la mairesse de Waterloo

La mairesse de Waterloo, Brenda Halloran, était entièrement éblouie par la Célébration du Nouvel An chinois 2008 présentée par la compagnie Divine Performing Arts au Sony Centre à Toronto, dont la dernière représentation à Toronto avait lieu hier soir.

20 janvier 2008, 22:00
La Célébration hautement saluée

La Célébration du Nouvel An chinois 2008 a terminé dimanche un passage dans les villes de l’est du Canada pour s’envoler vers Détroit. Lors de ses représentations à Montréal, Toronto et Ottawa, de nombreuses personnalités publiques....

20 janvier 2008, 08:44
D’une danseuse canadienne renommée : La Célébration du Nouvel An chinois est «magnifique»

Vanessa Harwood est parmi les danseurs les plus honorés du Canada. Après avoir assisté à la première de la Célébration du Nouvel An chinois de Divine Performing Arts au Sony Centre, elle parlera aux autres de la beauté du spectacle.

20 janvier 2008, 04:00
Une «expérience divine», selon un député fédéral

La Célébration du Nouvel An chinois 2008 a été présentée devant un public enthousiaste depuis les deux derniers jours au Sony Centre de Toronto et des membres de la Chambre des communes étaient présents, dont Colin Carrie.

20 janvier 2008, 04:00
Un ancien député fédéral retourne voir la Célébration

Le passage de la Célébration du Nouvel An chinois 2008 au Sony Center for the Performing Arts de Toronto s’est terminé hier, laissant derrière un public séduit. David Kilgour, ancien député fédéral et secrétaire d’État (Asie-Pacifique), a même assisté une seconde au spectacle fois tant il avait apprécié.

19 janvier 2008, 20:00
De l’autre côté du pays

«Pas une fois, j’ai souri en voyant le soleil se lever. Parce que, chaque jour, je me disais que c’était peut-être mon dernier», explique en voix hors-champ une ex-enfant soldat dans De l’autre côté du pays, de Catherine Hébert, qui sortira en salle dès le vendredi 18 janvier.     

19 janvier 2008, 18:00
La présidente du Chinese Canadian National Council redécouvre la culture chinoise

Qu’est-ce qui a inspiré Colleen Hua à revenir à la Célébration du Nouvel An chinois après y avoir assisté l’année dernière à Toronto?

19 janvier 2008, 11:23
« Comme je suis Chinois, je me sens fier!»

La Célébration du Nouvel An chinois 2008 a fait sont retour longuement attendu hier soir, à Toronto, devant un Sony Centre for the Performing Arts bondé. Après le succès triomphant au festival du mi-automne, en septembre dernier, la compagnie Divine Performing Arts (DPA-Compagnie des Arts Divins) est revenue avec danses classiques chinoises et musiques exprimant les valeurs positives de la liberté, la paix et la beauté.

19 janvier 2008, 07:59
Un cadeau de Noël chinois

Le beau-fils de Charles Eickmeier a lu un article dans un journal à propos de la Célébration du Nouvel An chinois, événement culturel développé par la compagnie Divine Performing Arts. Ce qui l’a convaincu d’acheter des billets pour tous les membres de sa famille à l’occasion de la fête de Noël.

19 janvier 2008, 01:52
Première de la Célébration à Toronto

Le spectacle, ayant été très bien accueilli par le public dans chacune des villes de sa tournée, en était à sa première de cinq représentations au Sony Center for the Performing Arts à Toronto, hier soir, 18 janvier. 

18 janvier 2008, 18:00
«Tout le spectacle était impressionnant», selon un parlementaire ontarien

L’acclamée Célébration du Nouvel An chinois a fait son entrée au Sony Centre for Performing Arts de Toronto, vendredi, devant un accueil enthousiaste des Torontois.

18 janvier 2008, 02:21
«C’est difficile de croire que c’est encore présent en 2008»

Un public émerveillé, en attente de la prochaine tournée en 2009, telle était la situation à la sortie du Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, hier, le 17 janvier, à la dernière représentation de la Célébration du Nouvel An chinois.

18 janvier 2008, 01:38
Célébration 2008: «valeurs communes» et vertu

Dans les représentations de la Célébration du Nouvel An chinois à Montréal au Théâtre Maisonneuve, la compagnie Divine Performing Arts a fait renaître le véritable héritage culturel chinois. Les valeurs véhiculées dans le spectacle ont beaucoup touché les spectateurs.

18 janvier 2008, 01:05
«J'étais tellement pressée de venir que je me suis trompée de jour»

«J'étais tellement pressée de venir que je me suis trompée de jour», s'est exclamée Édith De Feydeau, retraitée, à la sortie du spectacle Célébration du Nouvel An chinois qui avait lieu à la Place des Arts de Montréal le jeudi 17 janvier.

18 janvier 2008, 00:50
«Une touche de fraîcheur»

M. Jean Jacques Lefuel, directeur des ventes dans une agence de voyage, semblait passer une belle soirée à la dernière représentation de la Célébration du Nouvel An chinois 2008, hier, le 17 janvier, au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

18 janvier 2008, 00:26
Des personnalités politiques canadiennes saluent la Célébration

La Célébration du Nouvel An chinois s’est conclue avec succès le 17 janvier, en soirée, à la Place des Arts de Montréal. Les quatre spectacles ont attiré une assistance multiculturelle.

Plus de 204 720 362 personnes ont démissionné du PCC et de ses organisations.